Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Sapeurs-Pompiers de Feillens
  • : Découvrez la vie et l'actualité du Centre d'Incendie et de Secours et de l'Amicale des Sapeurs-Pompiers de FEILLENS
  • Contact

Nous contacter

C.I.S FEILLENS

345, grande rue
01570 FEILLENS

Tél : 04 37 62 13 73
Fax : 03 85 30 01 97

Adresse mail :
blog.cisfeillens@gmail.com

Rechercher

Référencement

Annuaire pompier Annuaire Web France

Interventions 2015 
 
  total 2014: 556 interventions

  Au 01/01 :   .... interventions  
                                
 
 
 
                    
                         
Blog'Stat 
Blog'News 
              
Les Villes

Agenda FEVRIER 2015  

  

 EN COURS DE REDACTION !!

29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 10:16

 

CIVIDIN-JV.jpg

 

 

 

 

 

      BON ANNIVERSAIRE J.V !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> c'est noté pour l'apéro, et bon anni qd meme mon JV!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MERCI à tous...!!!<br /> <br /> <br /> Pour l'apéro, on verra si vous travaillez bien vendredi soir...<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon anniversaire mon cabo-chef !<br /> <br /> <br /> J'ai qu'une chose à dire : A boire, tu paieras...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon anniversaire JV ! Désolée pour le cadeau chiatique, si j'avais su que c'était ton anniversaire, je t'aurais appelé que demain pour le FDF2 !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Au plus méticuleux...<br /> <br /> <br /> perfectionniste...<br /> <br /> <br /> maniaque...???!!!!! que je connaisse: UNPTIBEURREDéTOUYOU......!!!!!!<br /> <br /> <br /> Moi, j'attends plus qu'une chose..............................L'APERO......!  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz ,  Oréli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Visiteurs

COMPTEUR DE VISITE


VISITEUR(S) EN LIGNE
Il y a    personne(s) sur ce blog


Catégories D'articles

Cartes de Vigilance


Météo


Orage


Crue